Réalisations

Un résultat vaut milles mots. Nous sommes fières d’aider nos partenaire à prospérer.

main-rectangle-banner
350%

d’augmentation

Diamancel réalise 350% d’augmentation grâce au rehaussement de son image et l’optimisation de ses fiches produits
En choisissant ProMerit pour revoir son image de marque et adapter son contenu à la plateforme Amazon, la PME Montréalaise a connu une augmentation des ventes canadiennes et américaines de 350% en 12 mois, en plus de l’ouverture d’un réseau de vente majeur aux États-Unis.

Just A Drop double ses ventes par la transition de multiples revendeurs vers le partenariat ProMerit
Aux prises avec de nombreux revendeurs aux États-Unis, les produits Just A Drop affichent des prix de vente incontrôlables et une image inconstante. L’intervention de ProMerit a redonné le contrôle à Prelam, tout en doublant ses ventes.

2X

ventes

Top3

RÉSULTATS

Le leader pharmaceutique atteint les 3 premiers résultats de recherche 6 mois après son lancement
Œuvrant dans une niche extrêmement compétitive sur Amazon, JAMP Pharma s’est alliée à ProMerit afin d’y positionner ses 4 marques phares. Grâce à un lancement judicieux et à une connaissance pointue des rouages de la plateforme, le produit principal se hisse en moins de 6 mois dans le top 3 des résultats de recherche.

Case studies

A result is worth a thousand words. We’re proud of helping our partners to prosper.

main-rectangle-banner
2X

Sales

Just A Drop doubled its sales by transitioning multiple resellers to a ProMerit partnership
Struggling with numerous resellers in the United States, Just A Drop products were experiencing uncontrolled pricing and an inconsistent image. Probert’s intervention gave control back to Prelam, simultaneously doubling their sales.

Diamancel saw a 350% increase thanks to an image overhaul and optimization of its product listings
By choosing ProMerit to overhaul its brand image and adapt its content for the Amazon platform, the Montreal SME saw a 350% increase in its Canadian and American sales in just 12 months, as well as the addition of a major sales network in the United States.

350%

Increase

Top 3

Results

The pharmaceutical leader made it into the top 3 search results just 6 months after launch
Working in an extremely competitive niche on Amazon, JAMP Pharma linked up with ProMerit in order to position its 4 flagship brands. Thanks to a careful launch and a thorough knowledge of the platform’s workings, the primary product made it into the top 3 search results in less than 6 months.